+41 79 627 07 55 contact@hypnosesgeneve.ch

Les recherches en neurosciences et les progrès en imagerie cérébrale permettent chaque jour de mieux comprendre ce qui se passe dans nos têtes !

Bien qu’il ne soit pas nécessaire de comprendre les mécanismes de l’hypnose pour la vivre, il est passionnant d’en savoir plus sur les secrets de son efficacité.

Un grand pas a été franchi ces dernières années, l’état d’hypnose se voit précisément sur les images d’une IRM du cerveau. Ce qui se passe est réel et concret. Des modifications peuvent avoir lieu dans le cerveau lui-même grâce à cet état.

Sur l’IRM d’une personne en état d’hypnose, les scientifiques en neurosciences observent plus de zones actives que si elle était en train de faire un travail de réflexion!

L’état d’hypnose nous déconnecte de nos croyances limitantes («je ne peux pas», «ce n’est pas possible», «c’est pas logique») mais pas de notre esprit critique (savoir ce qui est bon pour nous).

Sous hypnose, nous avons l’esprit plus ouvert, nous acceptons d’expérimenter, de dépasser nos limites habituelles si ça a du sens pour nous.

Nous ne nous mettrons pas en danger et nous ne ferons pas n’importe quoi.

Prenez rendez-vous tout de suite. Cliquez le bouton ci-dessous !